En conformité avec le décret n°2015-1223 du 02 octobre 2015, Hans Anders Opticien met à disposition de ses clients :

Des devis optiques gratuits, devis de lunettes gratuits

Ainsi pour toute vente ou demande de renseignement, « il est communiqué un devis gratuit en ligne, celui-ci n’est pas imprimable et étant fonction des éléments fournis par l’internaute, ne peut être contractuel. Ce devis est donc fait à titre indicatif et ne peut se substituer au devis réalisé en magasin.

Les liens hypertexte vers la législation et réglementation applicables en matière d’optique-lunetterie :

Le lien hypertexte  vers l’adresse du site internet de l’agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé : http://ansm.sante.fr/

Les différents éléments réglementaires à travers entre autre les mentions légales du site www.hansanders.fr, entre autre aux adresses suivantes :

 

Profession réglementée :

L’activité d'optique lunetterie de détail est réglementée par le code de la santé publique aux articles L4362-1 et suivant.

Dispositif Médical :

Les lentilles de contact et les solutions d’entretien sont des dispositifs médicaux. Réglementés  portant le marquage CE. Demandez conseil à votre opticien et lisez  les conseils figurants dans les CGU et sur les notices d’utilisations.

Pour plus d'informations : www.ansm.sante.fr

Mentions légales

Les 40% de remise correspondent à la différence de prix entre le pack confort et le pack malin sur la base de verres Varifocus + 1.74 SAR CC

Offres non cumulables. Hors packs éco, CMU et solidaires. Offres valables sur les tarifs grand public, hors tarifs réseaux.