TEST DE VUE : Myopie et hypermétropie

Comment tester sa vue soi-même ?

Hypermétropie et myopie ? Avez-vous besoin de concentrer votre regard pour lire correctement ?

Ce test de vue peut être fait avec et sans lunettes.

FAITES LE TEST DE VISION

Attention pour réaliser correctement ce test de vue, il est nécessaire de se placer à une distance d’environ 1.50 m de votre écran.

Sans appuyer sur la paupière, cachez un oeil avec votre main et faites le test. Cachez l’autre oeil et recommencez le test

Imprimer le test

test hypermetropie

Myopie et Hypermétropie c'est quoi ?

Votre vision de loin présente des déficiences si vous voyez le O plus net ou plus noir, soit dans le rouge, soit dans le vert. D’une manière générale, si vous voyez le O plus noir ou plus net dans le rouge, vous êtes probablement myope ou avez une tendance myopique.

A l’inverse, si vous voyez le O plus noir ou plus net dans le vert, vous êtes très certainement hypermétrope. Dans tous les cas, un contrôle de votre vision par un ophtalmologiste semble nécessaire

Mentions légales

* Du 16 octobre au 26 novembre 2017, Hans Anders vous offre vos verres organiques progressifs Varifocus 1.5 sans traitements pour tout achat de la monture de votre choix (hors collection Basis). Dans le cas de l’achat d’autres verres de la gamme, Hans Anders vous remisera la valeur des verres progressifs Varifocus 1.5 sans traitements (80€). Offre non cumulable, hors packs écos, CMU et solidaires. Valable sur les tarifs grand public, hors tarifs réseaux.